ATELIER THEATRE


 

 

Les participants se sont retrouvés à l'Office culturel d'Arras le week-end du 6 et 7 février 2016
Au programme : Travail du masque, avec ses spécificités, ses règles, ses mystères, sa puissance .

 

Le mot des participants

Florence D : Ce week-end de découverte a été riche en enseignements de toutes sortes. Les messages de Jean Claude sont clairs et j'ai apprécié le professionnalisme de sa démarche. Je remercie tout particulièrement la troupe déjà bien formée d'avoir parfaitement su accueillir les "nouveaux . Une très bonne expérience, dans la bonne humeur et le partage. À renouveler sans aucun doute !

 

Jean-Jacques : Je partage en tous points le témoignage de Florence. À la suite de ce stage haut en humanité, j'ai décidé de participer aux ateliers hebdomadaires de Jean-Claude dont j'apprécie l'exigence, la bienveillance et les conseils si précis. Et merci à toute la chaleureuse et joyeuse équipe qui a si généreusement accueillis les petits nouveaux...

Alain : Moi aussi, je tenais à vous remercier, vous, les "nouveaux" car vous avez été disponibles au jeu immédiatement sans à priori autant que les "anciens" et si ce n'est plus !!! Et, croyez moi que le refus de jeu est parfois frustrant. Ce n'est pas simple certes, mais l'erreur est humaine. Le tout est de participer, c'est l'essentiel. Alors, bravo, et encore merci pour votre générosité.